PARIS FASHION WEEK – AGNES B. FASHION SHOW

515958

Les Incorrigibles reviennent sur leur expérience au défilé Agnès B, mardi dernier lors de la Fashion Week à Paris. Pour commencer, nous tenons à remercier l’équipe Agnès B. de nous avoir invitées au défilé et pour leur accueil. Le défilé étant l’un de nos coups de coeur cette saison, nous sommes ravies d’avoir pu le vivre en temps réel au Palais de Tokyo!

Le défilé a commencé par une petite vidéo retraçant le parcours de la créatrice. Agnès est incontestablement une femme  au caractère fort avec la tête sur les épaules, sachant pertinemment ce qu’elle veut. Toujours dans cette vidéo, on y apprend qu’elle ne s’inspire de personne en particulier, ce que font les autres ne l’intéresse pas, elle s’en fiche. Elle, c’est dans la rue qu’elle trouve l’inspiration!

Puis le défilé a commencé… On pourrait le résumer en trois mots : urbain, classique et made in France. Grâce à la mise en scène, chacun pouvait s’identifier à une jeune fille et à son look: les deux françaises vêtues d’une robe blanche et baby-blue pour aller chercher leur pain et boire un café entre copines, la femme d’affaire en tailleur noir et sa valise, la jeune fille presque sortie d’une plage de Deauville: chemise nouée au nombril, son petit short rouge et son chapeau. Niveau couleur, tout le monde y trouve son compte également. En effet, tout a long du défilé, les tons pastel se mélangent à des couleurs crues. D’autres couleurs sont, quant à elles, beaucoup plus sombres, presque plus hivernales. La collection est un véritable pêle-mêle de rayures, de fleurs, etc. Sans oublier les robes de mariés qui donnaient un ton féérique au défilé !

515958

Crédit photos: ici

Une réflexion sur “PARIS FASHION WEEK – AGNES B. FASHION SHOW

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s