#TUESDAYINTERVIEW: LOVINGSTONE

1) Pouvez-vous vous présenter?

Nous sommes deux parisiennes passionnées de pierres précieuses et de joaillerie ! Nous nous sommes rencontrées au sein d’une grande maison de la place Vendôme, et depuis nous ne nous sommes plus quittées! Après plusieurs années passées dans les coulisses, nous avons eu envie de créer ensemble une collection de joaillerie fine et précieuse: Lovingstone Paris.

2)Votre concept? 

Toutes nos collections se mélangent et se complètent afin chaque femme puisse créer sa collection particulière. Nous proposons des bijoux faciles à porter et qui se cumulent à l’infini! Une bague portée seule à l’annulaire donnera un style intemporel et dès que l’on s’amuse à la mixer à d’autres pièces, elle devient plus rock et plus unique. Nos colliers ont plusieurs anneaux pour les porter les uns avec les autres, nos bijoux d’oreilles se métamorphosent selon le mix de pierres pour lequel on opte. Tous nos bijoux sont en or 18 carats avec des pierres de couleur à croquer et/ou des diamants éblouissants à craquer.

slide-tour-de-bague

3)Le bijou de vos rêves?

Quand on a la chance de développer ses propres collections on peut faire développer les bijoux dont on a envie. Notre premier coup de coeur nous l’avons créé il y a 3 ans, et c’est celui ci qui a déclenché notre envie d’en faire une collection! A partir d’une magnifique turquoise, nous avons imaginé une monture en or travaillé, à la fois féminine, tendance et intemporelle…. La bague Berlingot était née! Nous sommes des amoureuses de pierres donc nous craquons souvent pour de belles pierres pour lesquelles on imagine une monture en bague, pendentif, sautoir etc.

4) Un idée de cadeau pour nos lecteurs/lectrices pour , ce Noël?

Cette saison, le bijou d’oreille est totalement incontournable et se hisse au premier rang des wishlists de toutes les fashionnistas! L’avantage c’est que l’on peut le mixer avec une puce que nous avons déjà dans notre boite à bijoux et jouer sur le mélange de pierres, en mixant par exemple un diamant avec un dessous d’oreille en turquoise. Pour plus de fun, on s’amuse à dépareiller ses oreilles (et à cumuler les piercings aux lobes!)

5) Le mot de la fin?

En portant de la joaillerie fine aujourd’hui on porte à la fois un bijou qu’on gardera toute sa vie qu’un accessoire de mode avec lequel on peut s’amuser en le mixant avec des bijoux de famille que de la fantaisie. Alors n’hésitez pas à créer votre mix.

3

Site web: ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s