#IncoCrush – Tangle Teezer, on adore!

Note: cet article est un article NON-SPONSORISE par la marque. Il s’agit simplement de notre coup de coeur de la semaine. 

Si pour vous, vous démêler les cheveux est devenu une véritable épreuve, une corvée, le parcours du combattant de la beauté… Vous êtes en train de lire l’article qui va bouleverser votre la vie! Congrats!

Depuis quelques mois une certaine brosse a retenu notre attention: elle est petite, elle se caractérise par une rangée de petites piques suivie d’une rangée de piques un peu plus grandes, très souples…Elle a une couleur vraiment sympa! Et oui, vous l’avez deviné (et vous avez probablement lu le titre de l’article aussi haha), il s’agit de la brosse TANGLE TEEZER. So British!

Si vous ne vivez pas dans une grotte (bon, peut être pas quand même, mais si vous trainez un peu sur les blogs et YouTube à vos heures perdues…),vous en avez sûrement déjà entendu parler et vous avez peut-être même déjà lu de nombreux avis sur ce produit. Un peu septiques, Les Incorrigibles ont d’abord voulu résister à la tentation. Et puis un jour…En nous promenant chez SEPHORA, nous avons craqué (en même temps, vous avez déjà réussi à sortir de chez Sephora les mains vides vous? C’est un peu comme chez IKEA…). Bref, nous sommes reparties avec cette fameuse brosse TANGLE TEEZER!

Et alors notre verdict c’est quoi? Suspens… On adore, on est addict, on veut presque en acheter 40 000 pour en mettre une dans chaque sac, on a enfin les cheveux de princesse Raiponce, on ne sait plus ce que c’est que d’avoir des noeuds dans les cheveux, on a oublié le temps qu’il nous fallait avant pour nous coiffer, on dort plus, on en parle à toutes nos copines, on adore entendre les compliments sur nos cheveux, au Lycée on aurait presque écrit « Le bonheur c’est TANGLE TEEZER » sur nos copies de philo…

  • Fonctionne sur tout type de cheveux (même bouclés!)
  • Un brossage rapide
  • (beaucoup) moins de cheveux cassés et arrachés
  • Un démêlage sans douleur!
  • Pour le moment la brosse TANGLE TEEZER semble être de très bonne qualité.
  • Existe en plusieurs couleurs/formes.

Bon et combien ça coute tout ça? 13 euros chez Sephora… On vous laisse découvrir leur site! Hop par ici!

         Un 10/10!

Pour relire nos articles BEAUTY:

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s