#IncoCrush Boulettes, tout un concept!

Le quartier de la Rue Saint Denis regorge d’adresses très sympas. Cette fois-ci, nous avons décidé de faire un stop chez Boulettes!

Chez Boulettes, on vous fait faire la queue (très rapide) devant le comptoir, avant de vous faire choisir 3 accompagnements (des légumes maisons): on y retrouve par exemple de la purée, des carottes au thym, des courgettes au piment d’espelette, des tomates coeur de boeuf etc. Ensuite, vous pouvez choisir vos 5 boulettes, allant de la végétarienne, à l’agneau en passant par le boeuf par exemple.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à choisir si vous souhaitez déguster votre plat sur place, ou le rapporter au bureau et faire baver tout vos collègues!

Pour une dizaine d’euros seulement, il vous est désormais possible de déguster de la bonne viande et de bons légumes maison!

Trop impatientes de déguster notre plat, nous avons oublié de prendre notre assiette en photo! Quelle boulettes …! Toutes les photos illustrant cet article ont donc été prises sur le compte Instagram du restaurant et ne nous appartiennent pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s