#TuesdayInterview: Première Edition

Avis aux Orléanaises!

On vous fait découvrir une de nos boutiques préférées à Orléans. On y trouve de belles matières et surtout des petits trésors….

Un accueil chaleureux et des conseils personnalisés assurés par la douce Aurélie !

Pouvez-vous vous présenter?

Je m’appelle Aurélie, j’ai 29 ans et vis sur Orléans depuis bientôt 10 ans. Après des études de lettres et langues ou encore une première expérience dans l’évènementiel , je me suis tournée vers le monde du commerce .

img_1693img_1824

Ensemble Noo et combi-short Jolies Mômes 

Quand avez-vous décidé de vous lancer dans la création de PREMIÈRE ÉDITION? Pouvez-vous nous expliquer ce qu’on y trouve?

C’est en avril 2014, que je décide de me lancer dans une nouvelle aventure avec la création de ma propre boutique de lingerie, Première Edition. On y trouve de grands noms de la lingerie et du balnéaire ( Marie Jo, Prima Donna, Andres Sarda, Dnud,etc) et des collections capsules ( Le Petit Trou, Chichi castelnango,etc) que je prends soin de « dénicher » sur les salons ou encore les réseaux sociaux. L’idée étant de proposer une sélection unique et dans l’air du temps. « Allier le confort, l’esthétisme et la mode », tel est le défi des sélections proposées en boutique.

Un petit conseil pour cet été à nos lectrices ?

Pour les tendances de cet été, je dirais que l’on retrouve à nouveau les teintes poudrées, faciles à porter notamment durant les beaux jours. Le kaki sera néanmoins la couleur phare de l’été que ce soit en lingerie ou encore en maillot de bain. On en retrouve partout!!! Pour les maillots, le une pièce sera le grand favori lui aussi!

Sa page facebook

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s